Digressions 2008

La nouvelle année est arrivée!

Image

Début 2008 avec blogo-chaleur

Me voilà de retour des vacances (j'étais à Turin, chez ma belle famille), je viens d'allumer mon ordinateur après quelque jour de pause et............ avant d'écrire ce que j'avais l'intention d'écrire je tiens avant tout à vous dire qu'il a été une très belle surprise trouver le blog plein de nouveaux « coucou » chaleureux, enrichi de vos commentaires et encouragements. Merci a toutes(tous)! ..Et un merci particulier à Mamina qui m'a fait trouver une surprise digne d'une... ange gardien ;-)

L'esprit du Capodanno (Jour de l'an): plus qu'un commencement une continuation

Je ne vous parlerai pas de cuisine dans ce billet, car j'ai été en vacance aussi des fourneaux (dans ma belle famille il n'y a pas besoin de moi, ils/elles sont tous des bons cuisiniers :) mais je m'y remettrai de demain (..et d'ailleurs avec quoi s'y remettre lorsqu'il faudrait faire un régime draconien après ces fêtes? ;-).

La soirée de Capodanno (jour de l'An) a été un bon et bel dîner entre famille et amis et la seule photo que j'ai pris ce sont les restes de la fête, quand tout est un peu en vrac sur la table, les paupières commencent a tomber et les esprits sont partages entre la joie et l'espoir pour l'année qui commence et la conscience que le passage d'une année à l'autre ne va pas apporter des changements radicaux, mais c'est une glissade en douceur d'un temps à l'autre, avec le nouveau qui arrive toujours en ramenant avec soit les restes de l'ancien.

Membre de :

 

Slow Food

 

Logo Blog Appetit Wikio - Top des blogs - Gastronomie Logo 750 grammes aime ce blog